07 septembre 2006

Mes amis , mon cheri et moi



Loic un grand ami de toujours , tu as toujours été la pour moi ,meme quand ma relation avec mon ex c'est fini , tu aurais tres bien pu ne plus me revoir, etant donner que tu ete son meilleur ami mais tu ne ma pas laisser tomber , non seulement tu es rester mon ami mais en plus tu es le plus cher a mes yeux , toujours la pour me reconforter dans les coups dur que j'ai eu a surmonter y a pas tres longtemps , jamais je te perdrais , notre amitié vos de l'or a mes yeux !!! je t'adore et je le pense vraiment .

Aurelie la seul amie sincere que j'ai et ma meilleure ami la seul en qui j'ai une confiance aveugle , depuis qu'on c est connu on c est plus laché et malgres toutes les histoires qu'il y a eu on est toujours rester souder l'une envers l'autre , tu as un coeur grand comme le monde et une bonté d'ame extraordinaire , tu es l'amie que je souhaite garder toute ma vie .

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Gros bisous ma Lolo, tu sais que je serais toujours là, sincère et vraie pour toi :)
Comme je sais que tu seras là, dans les moments les plus durs comme les meilleurs

7/9/06 11:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home