05 mars 2007

Nous allons être maman et papa !

Image Hosted by ImageShack.us


Ce matin , après 2 semaines de retard de règle , je ne pouvais plus attendre , il fallait que je sache si j'était enceinte ou non .
Je suis allée à la pharmacie acheter un test de grossesse .
Les larmes au yeux , je découvrais les 2 bandes roses sur le test , cela voulait dire que j'étais enceinte .
De peur que le test se trompe et que je me face encore une fausse joie , j'ai couru au laboratoire me faire faire une prise de sang !
L'attente fut longue , je devais appeler à 17h pour savoir les résultats de la prise de sang , mais à 16h , ne tenant plus en place , j'ai appelé !
Et là on m'a dit : Le test est positif !
C'est le plus beau jour de ma vie , je suis tellement heureuse ! En 1h j'ai prevenu toutes la famille et les amis .
Voila , le compte à rebours à commencer , maintenant il va falloir attendre 9 mois !

3 Comments:

Blogger RS said...

Eh bien félicitation

9 mois pour se préparer et aider le futur père à se préparer, il faut au moins çà !

6/3/07 11:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations,
Je vous souhaite plein de Bonheur!!!!!
patience.... 9 Mois c'est tout de même mieux qu'une portée d'éléphant lol

9/3/07 12:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations à tous les deux...ça promet plein de photos de bébé :-)

12/3/07 11:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home