30 juillet 2007

Enceinte de 27 semaines et 3 jours

Image Hosted by ImageShack.us

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou ça fait un moment que je jette un oeil régulièrement sur vos blogs (toi et ton chéri) et je vous trouve très mignons. Tu es magnifique et je suis sur que tu feras une très jolie maman. Je suis moi meme maman d'un petit Thibaud de 8 mois 1/2 et je vous souhaite autant de bonheur que nous depuis l'arrivée de notre merveille. A bientôt au détour de vos blogs. Tendrement. Titou

30/7/07 4:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Laurélyne

Avec ton joli ventre bien rond j'espère pour toi que se sont bien 27 semaines et non 7 lol

Bonne continuation votre bonheur fait plaisir à voir !!!!

@+

30/7/07 6:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou
je viens de créer mon blog, desolée je suis novice mais cela te permettra de voir mon loustic de 8 mois 1/2 !!
Bises

31/7/07 4:00 PM  
Blogger Titou17 said...

c encore moi !! j'ai supprimé mon 1er blog et crée un nouveau. Je trouvais l'utilisation beaucoup plus simple pour une débutante comme moi.
Vas y jeter un oeil si tu le souhaite, j'y raconte le début de notre nouvelle vie à 3. Et merci pour tom com hier, je ne manquerai pas de te demander conseils si besoin !
Biz

1/8/07 4:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home